Nouvelle génération de poudre pour le visage la poudre HD de MakeUp Forever est révolutionnaire !

 

 Mais qu'est-ce que c'est? 

Il s'agit d'une poudre que l'on applique sur le visage en finition du maquillage.

La poudre HD se distingue par rapport aux poudres classiques par sa finesse.

Là ou d'autre vous donneront un teint blafard et poudreux pour un peu de matité, cette poudre HD se fond totalement à votre fond de teint et sait se faire oublier.

Elle s'applique très facilement, une petite quantité suffit. 

Elle se fond dans la peau et donne un fini mat très naturel. Le visage est doux et le fond de teint est fixé tout en transparence.

Petit plus, son tamis en tissu élastique qui délivre la quantité idéale pour le visage et qui évite les pertes de  produit. Très pratique d'utilisation, il permet aussi de garder le pot propre et de ne pas renverser de la poudre partout !

Elle est sans odeur.

Seul petit bémol pour la couleur. La marque indique qu'elle est transparente cela dit une couleur chair aurait été préférable à mon goût. Réellement imperceptible si vous en mettez qu'une fine couche, elle éclaircira peut-être légèrement si vous en rajoutez pour plus de matité.

 

♪ Comment l'appliquer? 

2 possibilités s'offre à vous :

- Avec un gros pinceau de type Kabuki.

Tapotez le pinceau dans le pot puis balayer votre visage avec. Cela permet un fini très fin, tout en transparence.

- Avec une Houppette.

Tapotez la houppette dans le pot puis pressez par un mouvement de roulement la houppette sur votre visage. Cela donne un rendu plus mat car on dépose plus de poudre sur le visage. Vous pouvez ensuite balayer le visage pour enlever l'excédent.

 

 Ou la trouver? 

La poudre HD est disponible chez Séphora pour 29,90€.

Pour terminer, je recommande cette poudre miracle qui vous fera un jolie teint mat toute en transparence et très naturel.

XoXo

✰ Ellia Rose